Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse a la gomme
30 mars 2008

cousette du dimanche

Comme j'ai bien rangé ma véranda,je me suis donné la permission de coudre cet aprés-midi.
Voici donc les deux production du jour,le noir ne rend pas trés bien sur la photo,il est mieux sur moi,normal il fait pour un boulotte pas pour une Simone qui prend jamais un gramme,d'ailleurs, au passage,on oublie pas de féliciter Simone,qui bien qu'elle n'ai pas servi depuis longtemps ,présente toujours les vêtements avec autant d'élégance !

(notez bien le petit détail de la mort qui tue dans le dos de celui qui a du rouge et du orange,si le petit truc que vous voyez pas trés bien!!!)

Publicité
Commentaires
1
tres jolie
princesse a la gomme
Publicité
Publicité