Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse a la gomme
9 avril 2008

Incroyable!

Mon chéri nous a ramené ce soir du kro kro bon fromage qui vient tout droit de chez le monsieur qui les fabrique,un pitit cadeau d'une amie qui sais que nous adorons ça!

Moi toute fière ,et un peut pour la narguer(euuuuuuuu non beaucoup pour la narguer en fait),j ' interdit carrément l'accès a la maison a blondie (hoooo je vais pas le redire a chaque fois,la pseudo orthophoniste!) tant qu'il reste un gramme de ce merveilleux fromage !

La elle commence a faire sa belle : ho mais moi je viens dés ce soir,j'ai du bon pain..........et gnagnagna........

Chéri commence a lui dire pffff même pas cap !

Moi j'en remet une couche : grande gueule !

Environ 45mn plus tard,qui v'l'ati pas qui débarque dans notre maison a nous ? celle qui se trouve a 50km de chez blondie ? BLONDIE ELLE MÊME !

Elle a embarqué mouflets et baguette de pain,et hop yzont filés chez nanou ,la seule , l'unique , la vraie ! (euuuuuuu ça c'est moi)

Quand je vous dit qu'elle passe sa vie chez nous ! Vous me croyez maintenant ?

(le fromage est délicieux , Hélène viscose m'a bien conseillé de le planquer sous mon matelas,c'était trop tard cette garce l'avait déjà trouvé)

Publicité
Commentaires
M
Non, vraiment, je regrette même pas d'avoir fait 100 bornes aller-retour pour manger du kromage (mdr...). Fallait pas me narguer, vilaine!
F
elle est formidable notre blondie, c'est pour ça qu'on l'aime <br /> c'etait quoi ce fromage ?
princesse a la gomme
Publicité
Publicité