Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse a la gomme
21 avril 2008

Cousette du samedi

Nous (ma jolie Fleurounette et moi même) avons enfin réussit,sous la menace et la torture,a faire déplacer monsieur son mari (celui de fleur donc) jusqu'à Saint just !

Et oui quoi,un an que nous somme la,et ma plus vieille amie n'avait encore pas vu ma nouvelle maison,tu pousse le bouchon un peut trop loin Samuel l (cf chez Blondie qui nous a ressorti les pub mirobolyfiques de Maurice , le poisson rouge mangeur de petit suisses)

Brièvement : 6 rejetons de 5 a 12 ans , deux chiens , une game boy et deux DS.......(ha oui j'oublie,et deux zhoms aussi)

Nous (les filles) avons rapidement envoyé les zhoms au parc avec les mômes et les chiens , après le repas , pour enfin nous livrer a notre activité préférée : la couture !

Un patron et quelques morceaux de lin plus tard,une jolie blouse pour Shanna est apparue :

DSCN5473  DSCN5474 DSCN5476


Vous devez quand même savoir que fleur m'a ammené des planches taille réduite d'un patron en 1 an!

Publicité
Commentaires
D
super jolie!!!!!
F
non, mais attend, le patron était du 6 mois.1an !!<br /> il y avait tout de même du 6 mois dans le "truc" en papier !!!! hihi<br /> OOOOOOh c'est pas tres grave, hein ?<br /> Merki pour cette super journée. <br /> GROS MIMIS A TOUS<br /> fleur
D
tres jolie tunique ,trop mignonne la poupette<br /> bizz<br /> ps;tu as recu mon adresse?
princesse a la gomme
Publicité
Publicité