Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse a la gomme
24 février 2008

Cousette du dimanche

Un temps splendide,des températures printanières,des enfants qui jouent dehors,un mari devant la télé (ou le PC sa dépend des heures)un coup de fil a une copine (un peut folle mais tellement chére a mon coeur),bref tout les paramètres sont réunis pour se sentir bien !!!
Du coup l'envie me prends de remettre mon habit de cousette,et puis j'ai tellement plus de place pour ranger mon tissus qu'il faut que je l'écoule d'une façon ou d'une autre (6 caisse de 60 litres dans la buanderie et au moins autant sous l'escalier)
Voici donc après quelques légères et discrètes améliorations des photos,le fruit de mon travail dominical .
(vous aurez beau chercher,il n'y a pas le moindre gramme de rose dans ce petit haut)

Publicité
Commentaires
D
ba oui alors tu t'es habillé comment ce matin ,sympa ce ptit haut jaime bien le derriere(de la tunique hein loll)
D
lol<br /> tres sympa, meme si ce ne sont pas mes couleurs ca rend tres tres bien <br /> le meme en rose??? JE PLAISANTE
C
oups non seulement j'ai mis ma culotte a l'envers mais en plus je l'ai enfilée par dessus mon pantalon !!!
princesse a la gomme
Publicité
Publicité