Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse a la gomme
1 avril 2008

Tague,taguons,taguez.................

Taguée une fois de plus par Dan,heureuse propriétaire de cet endroit rose et boooooooooooooo(encore plus depuis la nouvelle banniere)

Voici le Règlement:

Donner le lien de la personne qui vous a taggué,préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère : Je suis hyper tétue (et manifestement c'est un truc qu'on transmet!!)

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : Qu'il soit compréhensif et attentionné

3 ) La qualité que je préfère ch:ez une femme :  Qu'elle  soit ouverte  et instinctive

4 ) Mon principal défaut : Voyons,lequel choisir.............je n'ai aucune confiance en moi

5 ) Ma principale qualité : Je suis ouverte  et ne juge pas ceux qui m'entourent (et tout les autre non plus d'ailleurs)

6 ) Mon occupation préférée : La couture (moi quand ch's'rais grande c'que j'voudrais c'est faire des robes de mariée)

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : pfffffffffffff j'hésite,en ce moment je rêve d'un bon magret

8 ) Mes mots favoris : favoris j'en ai pas,par contre je dis tout le temps putain

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : Alors la sans aucune hésitation : l'hypocrisie

10 ) Un rêve : un atelier de confection rien qu'a moi (si en plus il était a Toulouse....)

Et les suivantes seront :

Blondie
P'tite pomme
La tribue de Flo
Au p'tit bonheur

Désolée mais moi des copines de blog j'en ai pas 6,et en plus je vais piquer les liens des copines des autre (MDR)

Publicité
Commentaires
1
merc pour le tag<br /> je mis attele de suite
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
princesse a la gomme
Publicité
Publicité